Premières répétitions d’Entre Eux Deux, notre prochaine création

A dire vrai, on n’avait pas tellement prévu de se lancer aussi rapidement dans une nouvelle création. Mais il y a eu quelques rencontres au printemps 2020 et puis surtout, il y a eu la lecture d’Entre Eux Deux de Catherine Verlaguet (publié aux Editions Théâtrales Jeunesse). Une pièce qui aborde avec beaucoup de délicatesse et d’humour le mal-être à l’adolescence à travers l’histoire de deux personnages : Elle et Lui. Ils sont en état de crise, accueillis le temps d’une nuit aux urgences psy d’un hôpital. Catherine Verlaguet interroge alors avec beaucoup d’intelligence la normalité, la peur de la folie et la difficulté à se construire lorsque l’on porte un passé douloureux.


On n’a pas voulu manquer ce lumineux rendez-vous et décidé qu’Entre Eux Deux serait la prochaine création de la Compagnie Esquimots.


Après une première étape de recherche au Lycée H.Fontaine à Dijon (21), en mai 2021, toute l’équipe artistique s’est réunie au Théâtre Mansart du 5 au 9 septembre pour les premières répétitions du spectacle.

Prochaine halte ? Au Théâtre du Pilier à Giromagny (90) du 5 au 14 novembre.


Pour en savoir plus sur ce spectacle, c'est par ici !




Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square